ANDAINE CONCEPT MASTERING

Authoring

L’authoring permet de préparer la structure d’un DVD ou Blu-ray en incluant l’encodage vidéo, les codes d’interaction, et toutes solutions d’inserts : menus, chapitres, audio, photos, sous-titrages, génériques, multi-langue audio, bonus, etc. .

Ce process permet de finaliser le contenu sur un master au format choisi par le client pour duplication, pressage ou distribution en ligne.

Nous disposons d’une compatibilité totale avec la station de mastering. Nous pouvons ainsi travailler à la fois sur le traitement vidéo puis sur les fichiers audio et cela sur tous les formats de fichiers : voir nos spécifications.

Pour la bonne prise en charge des éléments et l’intégration de toutes les données nécessaires à la conception de votre master vidéo, nous mettons à votre disposition le formulaire « Composition vidéo » (voir ci-dessous) qui nous permettra de récupérer les informations nécessaires au montage complet de votre projet.

Ce fichier est au format Excel pour vous permettre, si nécessaire, d’ajouter autant de lignes que de composants souhaités selon les  catégories suivantes :
 – Page 1 : titre, référence, support du projet, menus et options de navigation, chapitres,
    + liste de éléments à intégrer (cahier des charges) : vidéo, photo, audio, texte, etc.
 – Page 2 : logigramme reprenant la totalité des chapitres, index, bonus.

Pour télécharger le formulaire, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.